FAQ d'Livraison
Livraison gratuite partout au Canada sur toutes les commandes de plus de 200 $
Diabetes Express offre la livraison GRATUITE sur toutes les commandes admissibles partout au Canada. Nous proposons plusieurs services de messagerie pour répondre à vos besoins. Chaque service de messagerie livre dans le même laps de temps, mais possède des qualités particulières qui garantissent que votre colis vous parvienne rapidement.
Expédiez-vous dans un autre pays ?
Nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada et fournissons uniquement des Pods aux utilisateurs enregistrés au Canada. Si une commande de Pods est passée et que nous ne pouvons pas confirmer votre inscription en tant que Podder canadien, nous rembourserons les fonds, moins 6 % de frais de transaction.
Votre meilleure option d’expédition : toutes les commandes nécessitent une signature. Aucune exception s'il vous plaît
Postes Canada Expresspost est la solution la mieux adaptée pour ceux qui souhaitent que leurs colis soient livrés à leur domicile. Si, par hasard, vous n'êtes pas chez vous à leur arrivée, le courrier sera envoyé à votre bureau de poste local, qui est presque certainement plus proche qu'un autre centre de dépôt de messagerie.
Purolator convient mieux à ceux qui seront à la maison pour accepter leurs colis ou à ceux qui souhaitent que leurs colis soient envoyés à une adresse professionnelle. Nous demandons simplement que, lors de la demande de ce service, le nom de l'entreprise soit indiqué afin de garantir que le coursier livre rapidement.
Qu’est-ce qu’une commande éligible ?
Les commandes éligibles à la livraison GRATUITE sont toutes les commandes supérieures à 200 $.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes passées avant 15h00 HNE sont traitées et expédiées le jour même. Toute commande après 15h00 HNE pourra être expédiée le lendemain, mais nous ferons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible. Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Quand expédiez-vous l’insuline ?
L'insuline n'est expédiée que du lundi au jeudi. La raison en est que nous voulons garantir l’intégrité du produit lorsqu’il arrive à votre porte. V euillez noter que tous les achats d'insuline sont sujets à un examen par le pharmacien Bayshore Express avant l'expédition. Vous pouvez recevoir un appel si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande. En passant une commande d'insuline, vous déclarez que vous avez consulté un professionnel de la santé concernant l'utilisation sécuritaire de l'insuline pour le traitement du diabète. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au 1-866-418-3392.