Plus
Menu
Panier 0

Politique de retour

Retour des Produits

  • Nous n'acceptons aucun retour de fournitures médicales, y compris, mais sans s'y limiter : l'insuline, les bandelettes ou toute fourniture ou capteur de pompe à insuline.
  • Le code d'autorisation doit être obtenu auprès de l'équipe d'expérience client de Diabetes Express avant que le retour de tout produit ne soit accepté.
  • Le produit retourné approuvé doit être dans son emballage d'origine et emballé dans un deuxième conteneur (emballage externe).
  • Le transport de tous les produits retournés doit être
  • Le crédit sera effectué une fois que le produit sera de retour à notre entrepôt et aura été approuvé.
  • Le produit expédié par erreur par Diabetes Express recevra un crédit complet et une étiquette d'expédition de retour, le cas échéant.
  • Le produit retourné dans les 90 jours suivant la date de facture dans un état vendable sera soumis à des frais de retraitement de 10 %.
  • Les produits non éligibles* au retour ne seront pas crédités.

*Le produit non éligible comprend :

  • Produit retourné sans numéro RMA.
  • Produit retourné plus de 90 jours après la date de facture.
  • Produit ouvert ou utilisé.
  • Produit ayant dépassé la date de péremption