Politique de retour
Retour des Produits
- Nous n'acceptons aucun retour de fournitures médicales, y compris, mais sans s'y limiter : l'insuline, les bandelettes ou toute fourniture ou capteur de pompe à insuline.
- Le code d'autorisation doit être obtenu auprès de l'équipe d'expérience client de Diabetes Express avant que le retour de tout produit ne soit accepté.
- Le produit retourné approuvé doit être dans son emballage d'origine et emballé dans un deuxième conteneur (emballage externe).
- Le transport de tous les produits retournés doit être
- Le crédit sera effectué une fois que le produit sera de retour à notre entrepôt et aura été approuvé.
- Le produit expédié par erreur par Diabetes Express recevra un crédit complet et une étiquette d'expédition de retour, le cas échéant.
- Le produit retourné dans les 90 jours suivant la date de facture dans un état vendable sera soumis à des frais de retraitement de 10 %.
- Les produits non éligibles* au retour ne seront pas crédités.
*Le produit non éligible comprend :
- Produit retourné sans numéro RMA.
- Produit retourné plus de 90 jours après la date de facture.
- Produit ouvert ou utilisé.
- Produit ayant dépassé la date de péremption