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COVID-19

Un message à notre famille Diabetes Express


La santé et la sécurité de notre équipe, de nos clients et de leurs familles est notre priorité absolue.

En tant qu'entreprise, nous avons toujours utilisé des pratiques proactives de prévention et de contrôle des infections (IPAC) pour fournir un environnement de haute qualité et sûr à nos clients et aux personnes qui y travaillent. Alors que nous continuons de surveiller le développement du nouveau coronavirus (COVID-19), nous voulions prendre un moment pour vous rassurer sur l'engagement indéfectible de notre équipe à continuer de fournir un service de haute qualité.

Veuillez voir ci-dessous quelques-uns des changements que nous avons mis en œuvre pour assurer la sécurité et la protection de tous pendant cette période difficile.

Leadership en matière de continuité des activités à l'échelle de l'entreprise

Nous avons établi des contacts avec des organismes provinciaux et nationaux et des tables de planification telles que le ministère de la Santé, la Direction de la gestion des urgences du système de santé; l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et Soins à domicile Ontario pour recevoir et participer aux communications régulières. De plus, le 27 janvier 2020, nous avons créé un groupe de leadership Bayshore COVID-19 avec des dirigeants du soutien clinique, des ressources humaines, de la chaîne d'approvisionnement, de la santé et de la sécurité et des TI, ainsi qu'un groupe de travail organisationnel interfonctionnel.

Prise en charge par le client et commande sur place

Nous avons temporairement suspendu toutes les visites non essentielles au sein de l'établissement, y compris le ramassage des clients et les commandes sur place. Nous encourageons fortement nos clients à continuer de passer leurs commandes en ligne à http://omnipod.diabetesexpress.ca et à utiliser les options de livraison par messagerie disponibles.

Validation des envois sans factures

Afin de répondre au volume élevé de commandes et de vous assurer de recevoir vos produits en temps opportun, votre colis peut contenir ou non une facture. Nous veillerons au plus tard le dernier jour ouvrable du mois pour toute commande expédiée au cours de ce mois, vous recevrez une facture pour votre commande par e-mail. Si vous n'avez pas de courriel associé à votre compte, veuillez nous envoyer un courriel à omnipod@bayshore.ca pour demander votre facture.

Inventaire

Afin d'assurer la continuité de notre service, nous avons fait de notre mieux pour faire le plein de tous les produits dont vous pourriez avoir besoin et notre collaboration avec nos fournisseurs pour assurer la reconstitution des stocks. La disponibilité des stocks et les quantités maximales de commande peuvent changer d'un jour à l'autre.

Services de messagerie

Pour vous tenir au courant de tout changement dans les livraisons prévues, nous vous recommandons de vérifier auprès du site Web de messagerie respectif.

Alors que nous naviguons tous dans ce paysage en constante évolution, nous faisons de notre mieux pour équilibrer ce qui est bon pour nos équipes, nos clients, nos partenaires et nos communautés.

Continuons à prendre soin les uns des autres et à avancer ensemble.

Votre famille Diabetes Express